Nouvelle entreprise, croissance ou évolution,
nous avons la solution pour vous.
Nos promesses
- Être pluridisciplinaire : le dirigeant de PME a besoin d’un seul conseiller d’entreprise ou un seul interlocuteur, pas d’une multitude d’experts autour de lui
- Proposer des prestations précises avec un nom, un début, une fin, un prix, un support : le dirigeant de PME achète une solution, pas un nombre d’heures
- Valoriser le conseil stratégique en termes de ROI (retour sur investissement) : le dirigeant de PME cherche au final, même pour une prestation de management en ressource humaine, une augmentation du chiffre d’affaires et de la rentabilité
- Être réactif, bref et direct : le dirigeant de PME n’a pas le temps, il n’anticipe pas, il a la “tête dans le guidon”
- Proposer un plan d’action précis avec des résultats : le dirigeant de PME a besoin de concret, pas de théorie.
- Écouter le besoin réel exprimé par le dirigeant : le dirigeant de PME achète une réponse à son besoin, pas une expertise.
- Faciliter la vie de vos clients, proposer du “clé en main” : le dirigeant de PME déteste la paperasse et parfois, n’a pas d’assistant(e) ni de secrétaire
- Parlez en termes de solution, pas de méthode : le dirigeant achète une solution, pas une formation, ni un coaching, ni un accompagnement et encore moins des services conseils
- Rester humble et abordable : un dirigeant de PME a besoin de comprendre ce qu’il achète. Il recherche une «personne de confiance», pas un «consultant» pour se mettre en avant
- Rester un chef d’entreprise avant tout : un dirigeant de PME accorde son respect et sa confiance à quelqu’un qui aura l’attitude d’un patron, qui saura lui parler avec franchise, se faire payer et facturer au juste prix